Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
death maillet

death maillet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD) Empty
MessageSujet: thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD)   thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:59

Salut les gens.

J'ai 17 ans, fan de gw depuis sa sortie ( bon maintenant j'attends quand même gw 2 avec impatience mais bon... je me fais toujours plaisir en gvg et hoh^^ )

Personnellement j'aime bien le sport et la musique^^, je fais de l'escalade du handball et du saxophone donc avec les heures de cpurs plus la famille recomposée dsl si je suis pas trop souvent la XD

voila bon chui pas trop bavard donc je finit ici ^^

si zavez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kage
Admin Sadique
Admin Sadique
Haru No Kage


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Suisse
Humeur : (Oo)>(^^)<(oO)
Date d'inscription : 18/09/2008

thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD) Empty
MessageSujet: Re: thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD)   thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:10

Rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-l-and-p.taguilde.net
death maillet

death maillet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2008

thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD) Empty
MessageSujet: Re: thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD)   thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:57

y a un truc que je ne comprend pas j'avais fait sa sur le fofo de electro en fait tu la juste renomé c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kage
Admin Sadique
Admin Sadique
Haru No Kage


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Suisse
Humeur : (Oo)>(^^)<(oO)
Date d'inscription : 18/09/2008

thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD) Empty
MessageSujet: Re: thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD)   thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:38

Ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-l-and-p.taguilde.net
Contenu sponsorisé





thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD) Empty
MessageSujet: Re: thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD)   thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thib ( pas de surnom vu que je suis pas trop souvent la meme si je le voudrai XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hihihi trop over^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: