Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Mo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Recrutement Mo Empty
MessageSujet: Recrutement Mo   Recrutement Mo Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:36

Salut tout le monde. Voilà je postule chez vous car ma guilde (les CrM vous connaissez peut être) est morte à ce jour.
Voci une petite présentation rapide :

-> Prénom et age IRL : Quentin 18 ans

-> Pseudo IG : I Mo Pvp I et puis le reste c'est Mo Goes Wawa, Mes, Ranger etc.

-> Classes maîtrisées (et jouées habituellement en GvG) : Moine prot mais je me remets aussi à l'infuse (que je jouais surtout à l'époque de la LoD; eh oui ça date un peu)

-> Classes que vous aimeriez développer (si différentes de celle déjà maîtrisées) : Le 2nd Wawa surtout (pas le lead) que je maîtrise vraiment bien surtout au marteau et à l'épée. Je peux aussi vous faire un env snare ou un autre truc pas compliqué...

-> Niveau d'expérience en GvG : une centaine de Gvg top 600-700. 1M de balthas.

-> Ancienne(s) guilde(s) et classement observé quand vous étiez dans leur rang : We owned you on Vod [Ka] best 638
Ici précisez les raisons de vos départs : disband pur et simple

Bon voilà je me présente je m'appelle Quentin IRL. Je joue à gw depuis un peu plus de 2ans. Je suis actuellement en 2e année de prépa commerce dc mes horaires de jeu sont uniquement le we le samedi aprem voir le soir mais ça c'est très variable^^ J'ai fait mes armes en pvp en terminale (vous l'aurez compris).

J'aimerais reprendre (pour bon) le gvg parce que c mes meileurs souvenirs de gw = où les il y a svt des retournements de situations. Surtout avec la nouvelle Maj, c'est le retour en grande partie du 8vs8 = ce que je préfère !!

Je cherche une guilde pas trop prise de tête avec une alli avec qui on peux facilement gvg. J'espère trouver mon bonheur chez vous. A bientôt je l'espère.

ps: j'ai vu aucune des 2 personnes ayant données leur pseudo sur mp de co ce we. J'aimerais savoir cb vous êtes dans votre guilde à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kage
Admin Sadique
Admin Sadique
Haru No Kage


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Suisse
Humeur : (Oo)>(^^)<(oO)
Date d'inscription : 18/09/2008

Recrutement Mo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mo   Recrutement Mo Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:09

Alors bas, déjà, jolie présentation donc malheureusement nous ne recherchons que 1 ranger, et 1 monk infuse (je trouve que ton xp en infuse date de trop loin enfin bon ça n'exclut pas que je te test) et le gros problème est que, tu n'est pas assez dispo, si tu n'est dispo que le samedi aprem, de 1 nous ne GvG pratiquement que le soir (voir l'aprem) et je demande un minimum de 3-4 jours de présence (sinon autant te prendre en guest :/).

donc voila, voila, je m'excuse mais je pense qu'il a un manque de présence :s
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-l-and-p.taguilde.net
Mo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Recrutement Mo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mo   Recrutement Mo Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:19

Je comprends parfaitement, c'est d'ailleurs la raison principale du pkoi je n'arrive presque plus à gvg cette année et du pkoi personne veut de moi lol^^
J'aurais au moins essayé... A bientôt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mo   Recrutement Mo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: