Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de Prieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prieur




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

candidature de Prieur Empty
MessageSujet: candidature de Prieur   candidature de Prieur Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:45

Bonjour,

Les choses se sont pour l'instant fait plutot in-game, mais pour que tout le monde sache et qu'il n'y ai pas de probleme, je poste ma candidature. He oui, car au depard j'ai poster ma candidature chez les Rasta Supa Crew mais je semble trop inexperimenter pour eux, et il m'on orienter vers vous et Mike ma gentillement acceuillie et proposez de peut etre, avec l'accord de ses supérieur et de tout le monde, etudier ma candidature, alors la voila.

Je m’appelle Fabien, j’ai 22 ans et je suis de sexe Masculin.

Mon personnage principale : Monseigneur Prieur (Moine, perso Pve) (Dou mon pseudo prieur), personnage que je ne joue plus que rarement car je ne fait plus de Pve mit à par pour aider d’autre joueur.

Mon second personnage est Pretresse Kilm (Moine, perso Pvp), comme c’est bizarre … He oui, je joue principalement Moine.

Mes autres personnages : Kasha Kilm (Assassin, perso Pve)
Princesse Kilm (Envouteur, Perso Pve)
Kelta Kilm (Ritualiste, Perso Pve)
La Tueuse Delite (Necromant, Perso Pve)
Princesse Emeraldia (Elementaliste, perso Pve)

Et celui qui n’a pas de profession, Dame Kilm, perso purement PvP, sa profession principale est comme sa profession secondaire, elle varie en fonction de mes envie et des besoins.

Fréquence de connexion à Guild Wars : connecté quasiment tout les jours.

J'ai tout les jeux (Prophecies, Faction, Nightfall et Eye Of The North)

Tous mes personnages sont Lvl 20

Je joue principalement M mais j’ai testé toute les professions est je sais joue avec plus ou moins d’expérience les professions suivant : R, N, En, El, A et Rt.

Ne me demander jamais de jouer Guerrier, Derviche ou Parangon, je n’aime pas ces professions et sa serait un massacre (j’arriverai même pas à tuez une mouche).

J’ai 970 000 point de balthazar, avec ces points, j’ai débloqué toute les compétences en R, M, N, En, El, A, D et Rt, elite comprise (sa me parait normal pour faire du pvp que tout soit débloquer).

Je suis toujours près à aider si quelqu'un en fait la demande et que je suis disponible.
J'ai TeamSpeak, un Micro et un casque.

Sa fait 17 mois que j’ai guild wars et environs 4 mois que je fais vraiment plus que du PvP.

En GvG, je joue principalement Moine infuse mais j’ai déjà joué M flag, R soloteur, El middle et plus rarement Rt flag et En. Je n’ai joué que des balances jusqua present.

Sa fait 2 mois que je n’arête pas de changer de guilde car je ne trouve pas se qui me convient, une guilde ou il y a du gvg régulièrement, un minimum de niveau, pas de vulgarité, une bonne ambiance, une guilde ou les joueurs sont la pour communiquer ensemble et pas rester chacun dans son coin et attendre qu’il y est un gvg ou une autre sortie pour communiquer ensemble. Une guilde ou on n’a pas peur de la défaite et ou la défaite sert à apprendre, a voir se que l’on n’a pas bien fait, se que l’on aurait du faire pour ne pas refaire les mêmes erreurs et pas à rager car on a perdu. Je cherche une guilde qui me convienne pour me stabiliser est la votre semble correspondre.

Sinon, je suis passé chez les FEAR, les Rage, les HoH, et bien d’autre guilde, j’ai fait tellement de guilde ces deux dernier mois que je ne sais même plus les noms. J’ai joué dans du top 700/600, je connais quasiment tout les halls de guilde. Je suis r1 glad et r1 hoh mais les titres ne m’intéresse pas et se que je cherche, c’est gvg et si je continu guild wars, c’est uniquement pour sa, gvg.


Voila, je ne pense pas avoir à en dire plus, et je pense que si besoin vous poserez des questions.


Pseudo IG : Monseigneur Prieur
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

candidature de Prieur Empty
MessageSujet: Re: candidature de Prieur   candidature de Prieur Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Prieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: