Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helpless




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Empty
MessageSujet: Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT]   Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:21

Yop,

bon comme vous le savez sans doute tous, Haru à jouer flag pour nous cette denière semaine, mais il n'a pas quitté exclusivement pour jouer avec nous, car à la base il n'était pas du tout prévu qu'il joue avec nous.

Il voulait mettre son 3eme compte pour pouvoir regarder nos Gvg puis le premier soir il nous manquait un flag donc on a chopper haru pour nous dépanner, chose qui a duré plus longtemps que prévu et il a donc fini par mettre son premier compte.

N'ayant pas beaucoup d'options niveau flag on a considéré un moment de le garder en flag mais la sentence est tombée et ce n'est pas le cas nous avons vraisemblablement un autre flag pour jouer chez nous.

Donc don't hate haru too much Smile
et laisser le si possible revenir chez vous s'il en a lui aussi envie.


C'est nous qui avons un peu fait les connards en laissant sous entendre qu'il pourrit peut etre jouer chez nous et d'un autre côté de ne pas vous avoir prévenu vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skullounet
Sexy Girl



Féminin Nombre de messages : 101
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 18/05/2009

Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Empty
MessageSujet: Re: Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT]   Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:08

Je me suis déjà expliqué avec Haru quand il était encore chez les rT... J'ai plus rien à dire ensuite si il souhaite revenir à lui de s'arranger avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helpless




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2009

Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Empty
MessageSujet: Re: Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT]   Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:06

en fait ça peut paraitre super con, mais je vois pas trop pourquoi vous lui en voulez autant d'avoir jouer pour nous une petite semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Skullounet
Sexy Girl



Féminin Nombre de messages : 101
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 18/05/2009

Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Empty
MessageSujet: Re: Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT]   Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:21

Bah demande lui il a eut mes explications...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Empty
MessageSujet: Re: Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT]   Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:03

Bon, comme d'hab , je vais expliquer...
Dimanche : haru part guest sans nous prévenir en se cachant sur son 3e compte
Lundi : On attend haru pour GvG mais il ne nous répond pas; manque de bol , 1h apres, skull et skoldy le voient a la tv.
Mardi : Haru m'explique qu'il va sans doute intégrer votre line up en flag, mais que si il n'est pas pris , il reviendra ; alors a ce moment la on a l'air de bouche trous non?Une guilde c'est pas non plus comme le lit de skull ou les petites filles de 10 ans entrent et sortent comme elles veulent Wink
Donc , du coup , on a galéré pour GvG pendant 1 semaine , et on a trouvé des gens pour remplacer haru...

Je pense exprimer la parole de tout le monde en disant sa

Pascal Pinon
Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Pinon
Revenir en haut Aller en bas
drakk
Planneur
drakk


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Devant le ventilo
Humeur : Manque de sexe
Date d'inscription : 14/05/2009

Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Empty
MessageSujet: Re: Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT]   Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:30

Ah voila pourquoi haru n'est plus dans la guilde.

Pas grave on se fera son champ rate sans lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skullounet
Sexy Girl



Féminin Nombre de messages : 101
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 18/05/2009

Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Empty
MessageSujet: Re: Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT]   Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:25

xD Drakk qui dit du caca :p
Non mais voilà Haru est grand maintenant s'il veut revenir, à lui de nous dire quoi et seulement après on verra se que nous décidons.
Revenir en haut Aller en bas
drakk
Planneur
drakk


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Devant le ventilo
Humeur : Manque de sexe
Date d'inscription : 14/05/2009

Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Empty
MessageSujet: Re: Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT]   Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:40

Bah pas de soucis pour qu'il revienne. Enfin pour ma part. Tfacon je sais a peine ce qui s'est passé alors m'en branle mon zizi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Empty
MessageSujet: Re: Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT]   Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarification au sujet du rôle de Haru chez les [rT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru No Kage
» Haru, le pro des skills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Général-
Sauter vers: