Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Leave GW pour un autre jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drakk
Planneur
drakk


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Devant le ventilo
Humeur : Manque de sexe
Date d'inscription : 14/05/2009

Leave GW pour un autre jeu Empty
MessageSujet: Leave GW pour un autre jeu   Leave GW pour un autre jeu Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:31

Jours apres jours mon envie de jouer a GW diminue, sauf pour gvg, mais je parle en général. Je vois certains jeux comme AION
(qui va bientot sortir),Lineage 2qui est sorti en avril, EVE ONLINE, Warhammer online, et meme un KOTOR MMOqui sortira je sais pas quand.[/color]

En ce moment, je m'interroge sur chacun des jeux, voulant en priorité faire du PvP. Seriez vous motivé pour me rejoindre dans un des jeux? Je ferais un post de chaque jeux sur lequel je me serais renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
drakk
Planneur
drakk


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Devant le ventilo
Humeur : Manque de sexe
Date d'inscription : 14/05/2009

Leave GW pour un autre jeu Empty
MessageSujet: Re: Leave GW pour un autre jeu   Leave GW pour un autre jeu Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:09

LINEAGE 2:

Monde Heroic fantaisy avec 6 races: Humains, Elfes, Elfe noirs, Orcs, Nains et Kamaels. 5 classes: Warrior, Knight, Rogue, Wizard, Cleric, Scout, Oracle, Assassin, Raider, Monk, Shaman, Trooper, Warder, Artisan en fonction des races.

Pour le PvP voici ce que dis le Wiki officiel de lineage 2:


"Il y a plusieurs sortes de PVP: - Le PVP lorsque deux personnes sont en guerre: Lorsque deux clans se déclarent la guerre, chaque joueur doit tuer les joueur des l'autre clan. - Le PVP en One side (un seul coté): Lorsqu'un clan (Clan 1) a déclaré la guerre à un autre (Clan 2), mais que ce dernier n'a pas répondu. Chaque joueur du clan 1 est censé tuer les joueurs du clan 2, qui selon la stratégie adoptée, répliquera ou non. - Le PVP sans guerre: Deux joueurs peuvent décider de mettre en concurrence leur niveau de jeux, afin de voir quel sera le plus fort.

Lors d'un PVP, chaque personne qui frappe passe flag, c'est-à-dire violet. Si l'une des deux personnes ne frappe pas, l'autre joueur passe rouge en le tuant, sauf s'il y a une guerre entre les deux clans: dans ce cas, pas de joueurs rouges.


Pour le PvE, il faut faire des quetes pour monté son lvl (quoi de plus normal??)
Revenir en haut Aller en bas
Sköld
Petit noob
Sköld


Masculin Nombre de messages : 73
Humeur : liekkio .
Date d'inscription : 15/05/2009

Leave GW pour un autre jeu Empty
MessageSujet: Re: Leave GW pour un autre jeu   Leave GW pour un autre jeu Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:30

Best game ever :
Leave GW pour un autre jeu Rubikscube
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kage
Admin Sadique
Admin Sadique
Haru No Kage


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Suisse
Humeur : (Oo)>(^^)<(oO)
Date d'inscription : 18/09/2008

Leave GW pour un autre jeu Empty
MessageSujet: Re: Leave GW pour un autre jeu   Leave GW pour un autre jeu Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:18

Dans tes rêves hélas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://we-love-l-and-p.taguilde.net
Skullounet
Sexy Girl



Féminin Nombre de messages : 101
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 18/05/2009

Leave GW pour un autre jeu Empty
MessageSujet: Re: Leave GW pour un autre jeu   Leave GW pour un autre jeu Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:58

Smile peut être plus tard Aion Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakk
Planneur
drakk


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Devant le ventilo
Humeur : Manque de sexe
Date d'inscription : 14/05/2009

Leave GW pour un autre jeu Empty
MessageSujet: Re: Leave GW pour un autre jeu   Leave GW pour un autre jeu Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:08

Skullounet a écrit:
Smile peut être plus tard Aion Smile

Moi aussi, jme tourne vers lui pour l'instant. Voir KOTOR Online si il en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave GW pour un autre jeu Empty
MessageSujet: Re: Leave GW pour un autre jeu   Leave GW pour un autre jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave GW pour un autre jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de gold cape pour les rawr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Salle de flood-
Sauter vers: